En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
- Améliorations et correction d'anomalies
Découvrez les nouvelles évolutions :
•Écran de connexion : affichez le solde de votre compte et accédez directement à vos différents comptes (personnel, professionnel,…)
•Page d’accueil de vos comptes : personnalisez l’affichage pour prioriser le plus important
•Avec les raccourcis à l’écran, gérez facilement vos opérations les plus courantes
•Écran « Changer d’espace » : naviguez facilement vers vos autres comptes/services
•Espace immobilier : préparez votre projet, le financer ou emménager
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Amélioration de la prise de rendez-vous avec votre conseiller en agence et par téléphone.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
Mode discret : vous pouvez désormais masquer le solde de votre situation BRED :
Rendez vous dans Mon profil > Mes Options > Mode discret
Nouvelle interface pour votre messagerie sécurisée.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
Nouveautés :
Vous pensez avoir égaré votre carte bancaire mais vous n’en êtes pas certain ?
Désormais vous pouvez verrouiller ou déverrouiller votre carte en temps réel.
Modifiez vos plafonds d’encours de carte bancaire en temps réel, en fonction de vos prévisions de dépenses !
Et pour la sécurité :
L’activation de BREDSecure devient plus simple : on vous aide à saisir le sms !
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l’application merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
La directive Européenne sur les Services de Paiements (DSP2) définit de nouvelles normes de sécurité pour l’accès à vos comptes.
Si vous avez activé votre option BREDSecure rien ne change sinon pour continuer à vous connecter facilement et en toute sécurité, activer la dès maintenant !
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
Nous mettons régulièrement l’application à jour pour l’améliorer .
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions qui nous permettent de la faire évoluer.
Avec cette nouvelle version, faites le choix du virement instantané !
Avec BREDSecure , facile et plus pratique, validez vos opérations avec votre empreinte biométrique
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
Règles de confidentialité :
https://www.bred.fr/informations-reglementaires/traitement-des-donnees-personnelles
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
Plus simple et plus sûr avec BREDSecure : Accédez à toutes vos fonctionnalités et validez vos opérations avec votre empreinte biométrique en toute sécurité.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
Souscrivez à l’augmentation de capital de la BRED, du 12 septembre au 12 décembre 2019 et devenez ainsi propriétaire de votre banque.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
Pour vous simplifier la vie, vous pouvez désormais opposer immédiatement votre carte bancaire en quelques clics.
Nous enrichissons les fonctionnalités autour de l’assurance vie :
- Faire un versement complémentaire sur vos contrats
- Disposer d’informations détaillées sur vos contrats
- Visualiser la répartition de vos avoirs sur un graphique
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Correction d'anomalies
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction de bugs.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Souscrivez à l'augmentation de capital de la BRED directement depuis votre mobile.
- Réalisez vos opérations de tous les jours simplement avec votre empreinte digitale.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Bourse de nouveau accessible
- Si l'écran de votre smartphone est trop petit, un bouton "déconnexion" apparaitra dans le menu latéral (en bas)
- Installation sur carte SD possible
- Correction affichages de comptes
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
Nouveauté BREDConnect !
Désormais retrouvez en ligne les comptes sur lesquels vous avez procuration
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.
- Améliorations et correction de bugs.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Améliorations et correction de bugs.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Visualiser les plafonds de vos cartes de paiements et de retraits
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Visualiser les plafonds de vos cartes de paiements et de retraits
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Demander facilement un nouveau mot de passe, si vous avez oublié le vôtre- Commander des espèces en ligne et les retirer en agence- Centraliser vos prêts et crédits d’autres banques dans l’agrégateur de comptes BRED : Rendez-vous dans Mes Banques (en bas à gauche de la page d’accueil de consultation des comptes)
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Demander facilement un nouveau mot de passe, si vous avez oublié le vôtre- Commander des espèces en ligne et les retirer en agence- Centraliser vos prêts et crédits d’autres banques dans l’agrégateur de comptes BRED : Rendez-vous dans Mes Banques (en bas à gauche de la page d’accueil de consultation des comptes)
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- La réception de notifications sur votre mobile pour certaines opérations réalisées avec votre carte bancaire (achats en ligne, opérations carte à l’étranger, retraits d’espèces, paiement mobile,…)- L’envoi par mail de votre RIB en pièce jointe (pdf)- La réalisation de virements ponctuels en saisissant un IBAN pour les clientèles Entreprises et Institutionnels
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Vous pouvez maintenant transmettre vos rib/iban au format pdf- Améliorations et correction de bugs.
La BRED renforce la sécurité de vos opérations en ligne : dorénavant, pour pouvoir réaliser vos virements en ligne vers une autre banque, vous devez avoir souscrit la Fonction Connect. Cette option gratuite (possibilité de souscrire en ligne) permet de valider vos opérations depuis votre téléphone portable.Cette nouvelle version vous permet également de :- retrouver facilement votre identifiant de connexion- vous connecter plus rapidement par empreinte (Android 6.0 requis)
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Souscrivez à l'augmentation de capital de la BRED directement depuis votre mobile.
En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'Android merci de nous en faire part sur bred.mobile@bred.fr.- Améliorations et correction de bugs.